Skip to main content
  • 1-800-268-8633
  • edu@maxill.com

Sensibilisation des superviseurs à la santé et à la sécurité en Ontario


1+ Training Units:
$29.95

10+ Training Units:
$26.95

20+ Training Units:
$19.95
 



Trainees  x  1.0 

 
 

   New Course

Description

La formation de sensibilisation à la santé et à la sécurité pour les superviseurs en Ontario est un cours de formation en ligne interactif qui répond aux exigences du Règlement sur la sensibilisation et la formation en matière de santé et de sécurité au travail (Règlement de l'Ontario 297/13) qui est entré en vigueur le 1er juillet 2014.  Ce cours fournit des informations de base sur la sensibilisation à la santé et à la sécurité pour les superviseurs de l'Ontario qui doivent être utilisées en conjonction avec une formation sur site qui couvre les dangers et les problèmes spécifiques au lieu de travail.  

La Loi sur la santé et la sécurité au travail (LSST) et son règlement d'application définissent les rôles et les responsabilités des employeurs, des superviseurs et des travailleurs en matière de santé et de sécurité au travail.  Le respect par chacune des parties de leurs responsabilités spécifiques soutient un "système de responsabilité interne" et est nécessaire pour maintenir un environnement de travail sûr.  

Ce cours vous aidera à assurer votre propre sécurité et celle des autres sur le lieu de travail.  La connaissance de vos devoirs en tant que superviseur, ainsi que la connaissance des "droits" et des devoirs des travailleurs, et des responsabilités de votre employeur, vous aideront à atteindre cet objectif.  La connaissance des maladies professionnelles et des dangers sur le lieu de travail, ainsi que la manière de les maîtriser, favoriseront également un environnement de travail sûr.  Savoir où trouver des informations supplémentaires et de l'aide si nécessaire vous aidera dans votre rôle de superviseur.  

La sensibilisation des superviseurs à la santé et à la sécurité peut se faire dans le confort de votre domicile ou sur le système informatique du lieu de travail. Selon votre rythme, il faut compter environ 60 minutes. Vous pouvez progresser dans le cours en ligne à votre propre rythme et vous pouvez commencer et arrêter à tout moment. Pour réussir, vous devez obtenir une note de 75 % ou plus et vous avez droit à deux tentatives de test.  Un certificat d'achèvement (et/ou une carte de portefeuille) peut être imprimé en cas de réussite au test de sensibilisation à la santé et à la sécurité pour les superviseurs en Ontario..


What you will learn in this Course

Ce que vous apprendrez dans ce cours :

Vos fonctions de superviseur en vertu de la loi sur la santé et la sécurité au travail (LSST).

Les devoirs de l'employeur et les "droits" et devoirs des travailleurs en vertu de la loi. 

Comment le représentant en matière de santé et de sécurité et le comité mixte de santé et de sécurité (CMSST) sont sélectionnés et leurs rôles en matière de santé et de sécurité.

Les sources internes d'information sur la santé et la sécurité au travail. 

Sources externes d'information sur la santé et la sécurité, comme le ministère du Travail, la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail et d'autres partenaires du système de santé et de sécurité de l'Ontario. 

Les dangers courants en milieu de travail, les maladies professionnelles, la violence et le harcèlement au travail, le SIMDUT et les mesures de contrôle des dangers.

Comment reconnaître, évaluer et contrôler les dangers sur le lieu de travail et comment évaluer l'efficacité des mesures de contrôle des dangers.


This course requires 1.0 Training Units per Trainee.